Théâtre

En 2013 la pièce du Père Amar (adaptée) "Charles de Foucauld, Prince du Désert"

En 2012 Représentation de "La Clé du Prieur, la Clé du Bonheur"

En 20122 Nous avons donné trois représentations de "Santo Subito". Ce fut un succès de l'avis de tous !
C'est pour nous une grande joie de faire connaître la bonne nouvelle de l'Amour de Dieu pour tous les hommes en présentant  notre bien aimé et bien-heureux Jean-Paul II !


A "l'avant-première" nous avions pour public quelques uns de nos bénévoles. Pour la première nous avions une vingtaine de jeunes confirmands venus faire leur retraite chez nous : ils ont été très impressionnés. Et pour la deuxième représentation il y avait des voisins et surtout nos familles : il y a eu pas mal d'improvisations, qui ont déclenché des fous rires dans l'auditoire. Allez voir les autres photos sur la page "théatre" de la "vie quotidienne".
PS Finalement il y a eu une troisième représentation pour la Marpa voisine (maison d'accueil pour personnes âgées). Et ça y est ! on a rangé à regret nos déguisements .... mais c'est reparti pour une nouvelle pièce ! 
Après St François et JPII qui sera le héros de notre nouvelle pièce ? Secret absolu ! Non ... on va vous dire : elle s'appelera "La clef du prieur, la clé du bonheur" et elle retracera l'histoire d'un antique prieuré avec des aventures, du merveilleux et du spirituel : de quoi vous faire rire, méditer avec nous ... dans quelques mois !
                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire