Théâtre

Notre metteuse en scène, Marie-Lorraine, autre très fidèle bénévole de l'association AFNDLE, nous donne des précieux conseils avec une énergie et une patience aussi remarquables l'une que l'autre !


Après une première petite pièce sur St François, nous sommes heureux d'avoir cette fois des vrais déguisements et avons chacun une belle soutane !



Nous avons donné trois représentations de "Santo Subito". Ce fut un succès de l'avis de tous !
C'est pour nous une grande joie de faire connaître la bonne nouvelle de l'Amour de Dieu pour tous les hommes en présentant  notre bien aimé et bien-heureux Jean-Paul II !


A "l'avant-première" nous avions pour public quelques uns de nos bénévoles. Pour la première nous avions une vingtaine de jeunes confirmands venus faire leur retraite chez nous : ils ont été très impressionnés. Et pour la deuxième représentation il y avait des voisins et surtout nos familles : il y a eu pas mal d'improvisations, qui ont déclenché des fous rires dans l'auditoire. Allez voir les autres photos sur la page "théatre" de la "vie quotidienne".
PS Finalement il y a eu une troisième représentation pour la Marpa voisine (maison d'accueil pour personnes âgées). Et ça y est ! on a rangé à regret nos déguisements .... mais c'est reparti pour une nouvelle pièce ! 
Après St François et JPII qui sera le héros de notre nouvelle pièce ? Secret absolu ! Non ... on va vous dire : elle s'appelera "La clef du prieur, la clé du bonheur" et elle retracera l'histoire d'un antique prieuré avec des aventures, du merveilleux et du spirituel : de quoi vous faire rire, méditer avec nous ... dans quelques mois !
                     




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire